top of page

The Shapers 2023 - Marco Aloe

Nous concevons nos produits avec l'état de l'art de l'édition de logiciels, une grande rigueur, discipline, des langages modernes et une documentation détaillée.



Photographie de Dimitri Känel


Quels produits et services proposez-vous ?


Chez dgtis, notre vision est de construire le système d'exploitation des machines avec notre logiciel Orchestria. Nous sommes une entreprise spécialisée dans l'édition logicielle de systèmes industriels et d'intégration vision, avec plus de 20 ans d'expérience dans le domaine. Nous utilisons des technologies modernes pour fournir des solutions de pointe au service du process de nos clients.


Quelle est votre philosophie de développement produit et en quoi vous différenciez-vous de vos concurrents ?


Nous concevons nos produits avec l'état de l'art de l'édition de logiciels, une grande rigueur, discipline, des langages modernes et une documentation détaillée. Le produit est développé pour être pérenne et commun à toutes les machines tout en intégrant les spécificités clients.

Nous travaillons en étroite collaboration avec les fabricants de machine depuis plus de 20 ans. Notre positionnement est unique car le produit s'adapte par conception à tous les systèmes, tout en leur donnant des fonctionnalités de pilotage avancées et en les intégrant sans difficulté à l'usine connectée.


Avez-vous des exemples de projets effectués et des avantages qu'ils ont apportés ?


Malheureusement, la plupart de nos projets sont confidentiels, mais je peux vous parler de l'entreprise Ciposa, qui a fait le choix d'équiper toutes leurs machines d'assemblage avec notre produit. Des fonctionnalités rapidement développées par la conception de notre produit ont permis à la société de gagner de nouveaux marchés.



Interview de Marina Hofstetter pour le MSM, 2023

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page